Image / Immersion


Du 5 au 17 décembre 2015 les membres de soutien de l’association Focale ont exposé leur travaux. Cette année, le thème « Insensé! » les a réunis et Immersion était ma contribution. Les œuvres étaient visibles à l’ESP’ASSE à Nyon. J’étais présent à l’exposition l’après-midi du 13 décembre 2015.

À cette exposition étaient également présentés les travaux issus du masterclass « L’art de voir » dirigé par Klavdij Sluban et organisé par l’association Focale.

Immersion est un triptyque. c’est un poème graphique, un tercet photographique. Cela ne représente rien de réel, c’est issu du réel. Ce n’est pas abstrait. C’est flou, diffus, confus, c’est évanescent. On n’y voit rien, ça n’a pas de sens.

Ça commence à frémir, à remuer, à raconter. Ce sont des traces de quelque chose et ce quelque chose nous est intérieur. quelque chose qui nous est signifiant. Quelques chose qui nous fait sens. C’est un sens. Bienvenue en immersion.

 

 

 

 

 

 

 

Trois images couleur rvb en triptyque, 96×155 cm, impression pigmentaire sur Rag baryta 315 g/m2, collage sur aluminium, cadre tilleul, verre UV anti-reflet. tirage et montage par: Aurélien Garzarolli, atelier actinic à Genève.

Exemplaire unique. Prix de vente CHF 3900.-, hors frais de port et d’emballage. Pour toute commande, utilisez le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *